68 A - FERNAND GRECO
Texte:  
D’Aigle à Leysin, en passant par les Mosses, des œuvres d’art font à nouveau leur apparition. Le long de sentiers, en ville, en pleine nature, là où les artistes ont senti que leurs créations avaient du sens, des installations, des sculptures et expérimentations ont vu le jour…
Cette année, une thématique s’est vu organiquement apparaître, celle du dérèglement climatique et de l’implication de l’homme dans celui-ci. Le retour à la source et le questionnement quant à notre identité et rôle sur cette terre sont autant de symboliques traitées dans cette seconde édition en lien avec l’esprit d’Ailyos et sa volonté de sonder la nature véritable origine de toute chose
FERNAND GRECO Métamorphose
Époque perturbée de crises et de mutations sociétales. Le couple, la famille, se restructurent, se redéfinissent. L’individu lui-même se révèle et expose la part de l’autre qui est en lui. Époque de coming-out médiatique ; d’indivisible, il devient transparent. A travers lui, on ne sait ce que l’on regarde, un couple dʼamants ou cet individu qu’il nous donne à voir par sa métamorphose. L’important est-ce ce que l’on regarde ou ce que l’on voit ? Chacun appréhendera la projection de sa propre vérité́. 
www.fernandgreco.weebly.com
- 68 A -
 Guy Clerc @ 29 septembre  2020I